
Brigitte Macron, le pilier pour son époux, Emmanuel Macron, ne semble pas près de retrouver une vie normale. Et pour cause : le président de la République, malgré la pression croissante exercée par certains partis, reste fermement décidé à ne pas...
Emmanuel Macron a répliqué à ceux qui trouvaient « abject » son hommage en décembre dernier à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine.
Le président de la république s’est confié devant les caméras de Bertrand Delais, le nouveau président de LCP, une séquence du documentaire d’1h30 né intitulé « Macron président, la fin de l’innocence » et qui sera diffusé sur « France 3 », ce 7 mai 2018 à 21 heures.
Pour l’occasion, le chef de l’Etat a évoqué ce discours en hommage au taulier et les réactions négatives reçues.
« Ceux qui n’ont pas aimé le choix de lieux symboliques, comme le Louvre le soir du 7 mai 2017, sont les mêmes qui considéraient que c’était abject d’aller rendre un hommage à Johnny Hallyday, et que ce n’était pas à un président de la République de le faire, estime Emmanuel Macron. Au fond, ils n’aiment ni le pouvoir ni le peuple ».
« Ils aiment l’entre-soi », poursuit le chef de l’Etat, qui conscient que Johnny Hallyday n’aurait pas souhaité recevoir un pareil hommage.
Ces articles devraient vous intéresser :