Hanouna. La sortie est prévue en avril. Les débuts au cinéma de la fille de David Hallyday pourraient être contrariés par les critiques.
Ce film que la séduisante comédienne de 24 ans a annoncé sur les réseaux sociaux est tiré d’une websérie du même nom diffusée sur YouTube depuis cinq ans.
Et le fait qu’il traite des élèves en difficultés ne plait pas à tout le monde, rappelle ce 5 janvier « Le Parisien », qui revient sur cette polémique, occasion de donner la parole à Jean-Rachid Kallouche, le coproducteur du film avec sa société Kallouche Cinéma.
« Je ne comprends pas. Que les gens regardent d’abord le film et
ensuite ils pourront réagir. Tout cela parce que M. Hanouna est producteur associé », a déploré le producteur, ami d’enfance de l’animateur de C8. Ceux
qui critiquent ne parlent que de Cyril, alors qu’il n’a fait que nous aider à boucler le budget mais n’a rien à voir avec le contenu du film. ».
Jean-Rachid Kallouche, producteur de Grand Corps Malade, et aussi participé à « la Vie scolaire », un film très salué. « Les Segpa est dans cette veine très positive, avec des vraies valeurs, un message et très drôle. Mais cette fois, l’humour est surtout destiné aux très jeunes, de 8 à 16 ans".
Cyril Hanouna n’a pas réagi à cette affaire.