Très fragilisé par son divorce avec Hiba Abouk, Achraf Hakimi a pu compter sur le soutien de son pote de Kylian Mbappé, qui lui a fait une jolie déclaration. Et ça ne pourrait que le réconforter.
Emma Smet ne serait pas parvenue à son objectif, celui d’inciter son homme, Kylian Mbappé, à rester à Paris. Ce dernier aurait déjà pris sa décision, celle de s’engager pour le Real de Madrid.
« Résistera-t-il à L’ATTRAIT DU REAL MADRID pour les beaux yeux d’Emma ? », se demandait le magazine Closer, en octobre dernier, alors que leur idylle secrète venait d’être réactivée.
Ils se connaissent depuis trois ans. Une nouvelle tournure aurait été donnée à leur belle histoire.
Depuis quelques mois, « ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié. Si l’on a prêté plusieurs aventures au jeune footballeur, dont une avec une mannequin française, il était jusque-là officiellement célibataire ».
Alors que le footballeur de 23 ans est en pleine réflexion sur son avenir et qu’il hésite « depuis plus d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves d’enfant », son idylle avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure « pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer ».
Et d’après le magazine Bild dont le propos est confirmé par le Parisien, la séduisante blonde ne serait pas parvenue à la bloquer à Paris. Il serait fort probable qu’il mette le cap dès cet été à Madrid.
Pour l’heure, il cherchait la meilleure manière possible pour annoncer sa décision.
En effet, comme le souligne le quotidien, cela est une donnée très importante « car la forme pourrait compter autant que le fond en vue de conserver la meilleure image possible ».
Ces articles devraient vous intéresser :