Kylian Mbappé traité de « clandestin » : Un candidat RN dérape encore
Un candidat du Rassemblement National (RN), Christian Perez, se retrouve au cœur d’un scandale après des révélations fracassantes concernant ses propos racistes.
En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.
C’est une belle initiative de la part du père de la star française, qui serait récemment divorcé.
Ces maillots ne seront pas destinés à la vente mais à la fondation "Inspired by KM", créée par Kylian Mbappé lui-même.
La fondation "Inspired by KM" a pour objectif d’aider les jeunes Franciliens à réaliser leurs rêves « dans les domaines du sport, de la culture et de l’art ». En offrant ces maillots à sa fondation, Wilfrid Mbappé permet de récolter des « fonds supplémentaires pour soutenir les actions de l’organisation ».
Ce geste généreux de Wilfrid Mbappé est également un beau symbole du soutien qu’il porte à son fils dans sa nouvelle aventure au Real Madrid. C’est aussi une manière pour lui de montrer aux jeunes de la région parisienne que tout est possible lorsqu’on travaille dur et qu’on est déterminé, a rapporte RMC.
">July 17, 2024😳 El padre de Mbappé compró +100 camisetas del Real Madrid con el dorsal y nombre de su hijo en la tienda oficial del Bernabéu. pic.twitter.com/MSEpUDXa6b
— Jose Padilla (@JosePadi_) https://twitter.com/JosePadi_/status/1813593863799603399
Aller plus loin
Un candidat du Rassemblement National (RN), Christian Perez, se retrouve au cœur d’un scandale après des révélations fracassantes concernant ses propos racistes.
Un rêve devenu réalité pour Kylian Mbappé sous les yeux d’une mère, Fayza Lamari, très émue.
À la veille du quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en abordant la situation politique en France lors d’une conférence de...
Ces articles devraient vous intéresser :