Dans le monde du football, les liens entre joueurs peuvent évoluer de manière surprenante. Une situation notable est celle de Kylian Mbappé, qui semble s’éloigner d’Achraf Hakimi depuis l’arrivée d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain.
Après avoir brouillé le pistes durant près de deux ans, Kylian Mbappé aurait finalement confirmé qu’avec Emma Smet, tout allait pour le mieux, même s’il n’a cité aucun nom. Il se dit apaisé dans sa vie personnelle.
En entretien avec TF1, qui revenait sur des performances, le footballeur de 23 ans a fait une petite allusion à la petite-fille de Johnny Hallyday avec laquelle il a été débusqué en octobre dernier dans les tribunes du parc des princes.
C’était à l’occasion du match opposant le Paris-Saint-Germain à Lille, et marquant la victoire des Parisiens.
Leur complicité a été soulignée par le magazine Closer, qui affirme, que même s’ils se connaissent depuis deux ans, les choses se seraient accélérés ces derniers mois. De superbes photos ont été publiées.
Et cet apaisement dans sa vie personnelle après avoir traversé une crise suite au divorce de ses parents, a eu un impact très positif sur ses performances.
« Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi, a-t-il expliqué. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances ».
Cette confidence a été perçue sur les réseaux sociaux comme une confirmation de sa belle histoire avec la famille de David Hallyday et Estelle Lefébure.
L’actrice de « Demain nous appartient » quant à elle garde cette histoire pour elle, mise en garde par ses illustres parents.
« On sait tout sur tout le monde aujourd’hui, du coup je préfère garder certaines choses privées pour l’instant, ma vie sentimentale en fait partie », avait-elle déclaré lorsqu’elle a été interrogé à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :