Le départ potentiel d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain pourrait causer une onde de choc dans le vestiaire du club. Selon des sources proches de l’équipe, Kylian Mbappé ne serait dépité à l’idée de perdre l’un de ses potes. Hiba Abouk en cause ?
Kylian Mbappé aurait été forcée de séparer d’Emma Smet, repérée à ses côtés en octobre dernier au parc des princes suite à une demande de Florentino Pérez, son futur patron au Real de Madrid.
De cette surprenante requête qui ne semble pas crédible, il en est question dans un média anglais qui s’intéresse à la vie sentimentale du champion du monde de 23 ans. Il serait célibataire.
« Plus récemment, Mbappé a été aperçu avec l’actrice française de 24 ans Emma Smet dans les tribunes du Parc des Princes », rappelle le média britannique, The18.com. Ils se sont rencontrés lors de l’une des fêtes d’anniversaire de Neymar en 2019, mais n’ont jamais officialisé de relation ».
Et d’exhumer ensuite une intrigante rumeur, celle prétendant que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, « était terrifié par cette idylle naissante ». Il est supposé avoir tout fait pour les séparer.
Sans doute une pure fiction.
Mais, on ne peut compter sur les intéresser pour commenter cette allégation ! Leur vie sentimentale a été érigée en tabou absolu, même lorsqu’ils ont été débusqués ensemble dans les tribunes du Parc des princes.
Les photos ont été publiées par le magazine Closer, qui croit savoir qu’ils seraient ensemble depuis quelques mois.
Ces articles devraient vous intéresser :