
Yvan Attal vient de célébrer son 59e anniversaire, et à cette occasion, Charlotte Gainsbourg, sa compagne depuis plus de trois décennies, a partagé une touchante déclaration sur son compte Instagram.
Alors que Kylian Mbappé devait se reposer en raison de soucis de santé, une information surprenante vient de faire surface. L’attaquant du Real Madrid, officiellement « ménagé » lors du match France-Israël du 10 octobre, a été aperçu dans une discothèque suédoise le soir même, loin des terrains.
Selon le quotidien suédois Aftonbladet, Kylian Mbappé, qui a reçu le soutien de Bixente Lizarazu aurait passé la soirée à Stockholm.
Après avoir dîné au restaurant Chez Jolie, il aurait quitté les lieux en taxi pour se rendre dans une célèbre boîte de nuit.
Malgré une discrétion soignée, l’attaquant a été identifié, masqué, avant de prolonger la soirée dans une chambre privée. Une escapade nocturne qui ne manquera pas de faire grincer des dents du côté des supporters des Bleus, toujours déçus de son absence sur le terrain.
Cette révélation soulève des questions, car l’ex d’Emma Smetétait supposé être en convalescence pour soigner une blessure. Alors que l’équipe de France affrontait Israël et obtenait une victoire convaincante (4-1), la star madrilène se trouvait à des kilomètres des stades, préférant apparemment une soirée festive en Suède. Une situation qui risque de relancer les discussions autour de sa gestion et de ses priorités, surtout à l’approche « d’échéances » importantes.
Si le joueur n’a pas encore réagi à cette affaire, cette sortie pourrait sans doute peser dans les relations avec le staff de l’équipe de France, mais surtout susciter la frustration des fans.
">October 11, 2024Temat dnia w szwedzkich mediach sportowych w dniu meczowym reprezentacji ? Kylian Mbappe balujący w Sztokholmie. :) pic.twitter.com/fLynxc9Hti
— Szwedzka Piłka 🇸🇪 (@SzwedzkaP) https://twitter.com/SzwedzkaP/status/1844728794633900228
Ces articles devraient vous intéresser :