Mathilde Panot, cheffe de file des Insoumis à l’Assemblée et députée du Val-de-Marne, a choisi de passer une dizaine de jours en Corse pour se ressourcer.
Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, sont une nouvelle fois l’honneur dans les colonnes dans « Gala ».
« A deux c’est mieux. Ils sont en marche Emmanuel et Brigitte Macron, qui se sont présentés à deux à la mutualité, pour le premier meeting du nouveau mouvement En Marche ! crée par le ministre de l’économie », rapporte le magazine people.
Soutien indéfectible de son époux, « l’ex professeure de Français était à ses côtés pour préparer et relire ses discours », précise la publication qui diffuse une photo du couple.
Avant d’être à l’honneur dans « Gala », les deux amoureux l’étaient dans « Voici » qui diffusait des clichés du ministre de l’économie Emmanuel Macron au Touquet, où il a passé du bon temps en famille.
Le ministre de l’économie était décrit comme un « vrai papy poule », « gaga des petits-enfants de Brigitte ».
« Pour les petits enfants de sa femme », Brigitte Trogneux, le ministre de 38 ans « s’est changé en baby-sitter ».
« Ultra plébiscité par ses deux petites filles, le ministre de l’économie en mocassins et brouette en plastique dans la main, n’a pas chômé : ballade en poussette double sur la plage, séance de câlins et châteaux de sable pour toutes ! », faisait savoir « Voici ».
Ces articles devraient vous intéresser :