Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.
Isabelle Ithurburu se confie sur son entretien avec Muriel Robin et les dessous de cet entretien réalisé pour le compte de 50 min Inside sur TF1.
Celle qui est en couple avec Maxim Nucci était invitée sur le plateau du Buzz TV le mercredi 13 septembre, où elle a dévoilé les coulisses de cette rencontre marquante.
Elle a souligné la chance d’avoir pu caler cette interview, car Muriel Robin était en pleine promotion de sa pièce de théâtre avec Pierre Arditi. Isabelle Ithurburu a également rappelé sa précédente rencontre avec la comédienne en 2018, lors de l’émission "Le tube", sur Canal Plus, une expérience qui s’était déroulée de manière très positive et qui a contribué à instaurer une confiance mutuelle.
Cependant, l’interview a pris une tournure délicate lorsque la question de l’affaire Pierre Palmade a été abordée. Isabelle Ithurburu s’est sentie "obligée" de poser cette question, estimant que c’était une faute professionnelle de ne pas le faire à ce moment-là. Elle a révélé que Muriel Robin avait initialement répondu qu’elle ne souhaitait pas en parler.
La journaliste a également expliqué pourquoi elle avait choisi de maintenir le long silence de Muriel Robin dans le montage final de l’interview. Elle voulait retranscrire la tension palpable à ce moment précis, considérant que parfois, le silence en dit plus que les mots.
Elle a souligné que sa question portait sur le fait de demander à Muriel Robin de prendre position alors qu’elle n’avait rien à voir avec l’affaire. Selon Isabelle Ithurburu, cette question a permis à la femme d’Anne Le Nen , de s’exprimer sur le sujet et de se libérer.
« C’est une faute professionnelle de ne pas en parler à ce moment-là. Je pense qu’elle s’y attendait et elle a été généreuse parce que c’est pas du tout facile », fait savoir Isabelle Ithurburu. « D’ailleurs, sa première réaction a été de dire : ’Je ne vais pas en parler ».
Ces articles devraient vous intéresser :