
Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée en 2017, Brigitte Macron a toujours été une figure discrète mais influente. Mais avec le nouveau gouvernement, mené par Michel Barnier, elle préfèrerait rester en retrait.
Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Trogneux, auraient mis sur le marché leur appartement de 83 mètres carrés situé dans le XVème arrondissement de Paris.
D’après une information révélée par « Challenge » et relayée il y a quelques jours par le magazine « Closer », le ministre de l’économie et de l’industrie aurait pris la décision de mettre sur le marché son appartement de 83 mètres carrés situé dans le XVème arrondissement de Paris.
La valeur de ce bien immobilier serait de 935 000 euros. Le couple envisagerait d’acheter « plus petit ».
Depuis sa nomination à la place d’Arnaud Montebourg, Emmanuel Macron aurait posé ses valises à Bercy, où son épouse aurait crée une « bonne ambiance », précise en outre l’hebdomadaire people, qui relaye pour l’occasion les confidences d’un proche du ministre.
« Son moteur n’est pas l’argent, c’est juste une sécurité pour lui, il n’a ni fascination ni détestation pour les riches », indique-il.
Ces articles devraient vous intéresser :