Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine people, qui l’affirme trompée et humiliée.
Très discrète dans les médias, l’épouse d’Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux, e st à l’honneur cette semaine dans « L’Express », qui lui consacre un dossier.
Pour l’occasion, il est rappelé que l’épouse du ministre de l’économie est loin d’être « la prof indigne » dépeinte au début de l’année par « VSD ».
Il était rappelé à l’époque que Brigitte Trogneux, 57 ans, était tombée sous le charme de Manuel Macron, qui était alors son élève au lycée de la Providence à Amiens.
« C’est une incroyable histoire d’amour. Deux intellos passionnés qui se sont reconnus, qui se sont trouvéss, qui ne se sont plus quittés », rapporte un proche du couple, cité par l’Express.
« C’est formidable d’être aussi amoureux après tant de temps ».
L’hebdomadaire précise par ailleurs que le ministre est flippé par la médiatisation de son épouse, qui était prof jusqu’à récemment au lycée Franklyn dans le XVI de « Paris ».
Elle s’est mise en disponibilité pour épauler son mari dans sa mission.
Cette « prof exceptionnelle » selon les dires de son ancien directeur craint la réaction de ses élèves.
Aussi, lorsque le magazine « Closer » publie des photos du ministre et de son ex prof, Mme Brigitte Trogneux « se précipite chez le kiosquier pour lui demander de dissimuler » les exemplaires. « Non, elle n’est pas cette prof indigne qui aurait séduit son élève ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :