La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Emmanuel Macron en maillot de l’OM, s’est offert une visite surprise à la Commanderie, le centre d’entrainement de Marseille.
Avec une petite barbe de trois jours et un maillot de l’équipe phocéenne, le président de la république est allé à la rencontre des joueurs.
Il a notamment rencontré Grégory Sertic, le défenseur marseillais, qui s’est fait une joie de partager une photo de cette journée sur Instagram.
Sur un autre registre, Emmanuel Macron a trainé en justice un photographe pour harcèlement. Il lui reproche des faits qui se sont déroulés lors du séjour du couple présidentiel à Marseille..
D’après La Provence, il vient de porter plainte pour « harcèlement » et « tentative d’atteinte à la vie privée » contre un photographe qui suivait les moindres de ses traces sur son lieu de vacances à Marseille.
C’est dans la citée phocéenne que le chef de l’Etat passe ses vacances avec son épouse Brigitte.
Le couple présidentiel est installé dans la villa du préfet de région, située dans le parc Talabot.
Il aurait posé ses valises dans une « résidence dotée d’une grande piscine, discrètement blottie au bout d’une impasse sur les hauteurs de la ville », selon le Journal du Dimanche.
L’accès au parc est gardé - en permanence - par des vigiles privés. Grilles métalliques imposantes, impossible d’entrer sans y avoir été invité. Plusieurs camions de police stationnent également sur l’avenue bordant le parc.
Ces articles devraient vous intéresser :