Vanessa Paradis semble avoir recadré son mari, Samuel Benchetrit qui s’en était pas à son ex Johnny Depp, le père de ses enfants, il y a quelques années.
Marion Cotillard, la compagne de Guillaume Canet, est prise pour cible après son message de soutien à un mouvement écologiste dissous par le gouvernement - Son style de vie pointé du doigt dans le dernier numéro de Public !
Marion Cotillard, engagée pour l’environnement, a récemment exprimé son soutien à un mouvement écologiste dissous par le gouvernement sur son compte Instagram. Depuis lors, la compagne de Guillaume Canet est au cœur des préoccupations.
Dans le dernier numéro du magazine Public, elle est critiquée pour sa collection de maisons.
En plus de sa petite villa en Californie, qui nécessite évidemment un entretien toute l’année comme toute résidence secondaire, Marion Cotillard possède également une maison en région parisienne et une autre au Cap-Ferret.
Il est légitime de se demander si multiplier les propriétés immobilières est réellement économe en énergie et en consommation d’eau, et si cela correspond à l’idée de "sobriété heureuse" prônée par cette admiratrice de Pierre Rabhi, indique la publication.
C’est l’an dernier que le magazine Closer, a révélé que Marion Cotillard aurait acquis une villa exceptionnelle à Los Angeles pour la modique somme de 5,4 millions d’euros. Des photos ont été diffusées.
Cette demeure historique, construite en 1937, "est dotée d’une piscine surdimensionnée, de terrasses en briques, d’une maison d’hôtes individuelle, ainsi que d’une vue imprenable sur l’horizon du centre-ville de L.A".
Ces articles devraient vous intéresser :