
Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.
Testé positif au coronavirus, Emmanuel Macron aurait refilé le fichu virus à Jean-Paul Rouve qui lui a rendu visite il y a quelques jours.
Le magazine France Dimanche s’interroge sur cette transmission, suite la diffusion d’une photo de leur rencontre sur Instagram.
En légende de ce cliché posté sur ce réseau social, l’acteur « jure que ce n’est pas lui a refilé le Covid au président ».
« D’accord, mais maintenant, reste à savoir si lors de cette sympathique entrevue au palais de l’Elysée, le chef de l’Etat ne lui aurait pas offert ce charmant cadeau ».
En tout cas, après une semaine d’isolement sanitaire à La Lanterne, suite à son test positif au Covid-19, le chef de l’Etat ne déplore plus de symptômes, et a déjà mis le cap sur le Brégançon (Var) où il a d’ailleurs passé le réveillon de Noël.
Le coup présidentiel aurait d’ailleurs passé le réveillon de Noël au fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas.
D’après une information rapportée
PARFrance Bleu Provence, le président de la République devrait rester à Brégançon jusqu’au 31 décembre. Toutefois, l’Elysée refuse de confirmer ce qui relève, pour la présidence, de l’agenda privé.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :