Alors qu’ils sont supposés par le magazine Gossip en couple depuis deux ans, Kelly Vedovelli aurait été amenée à prendre ses distances avec Cyril Hanouna. Il n’a pas le temps pour elle avec son emploi du temps hyper chargé.
Emmanuel-Philibert de Savoie, l’époux de Clotilde Courau, semble avoir profité de son séjour au Japon, pour concocter un beau souvenir à la mère de ses enfants. Un tatouage et La Une d’un média local.
Après la Californie, le prince de Savoie a mis le cap sur le Japon pour y présenter l’un de ses projets et pour assister à une réception en son honneur. Et il en a profité pour se faire tatouer. C’est son grand secret !
Pas question de révéler « son secret japonais », a-t-il commenté via sa page Instagram. Il semble concerner la mère de ses filles, à laquelle il a rendu hommage lors de sa récente montée des marches à Cannes pour « Une fille facile », film marquant les grands débuts au cinéma de Zahia Dehar au cinéma.
Et il a aussi dévoilé la Une d’un magazine édité pour sa visite.
Ces derniers temps, la prince de Savoie a été visé par de nombreuses rumeurs quant à la nature de sa relation avec Laeticia Hallyday.
Depuis la mort de Johnny, on a affublé sa veuve de nombreux prétendants, « mais celui-ci, on n’en avait jamais parlé », rapportait Ici Paris, , en référence au prince de Savoie.
Pour l’occasion, une photo de Laeticia Hallyday et du mari de Clotilde Courau a été publiée.
La belle blonde et le prince de Savoie « faisaient les courses à Los Angeles, très complices ».
Ces articles devraient vous intéresser :