Pierre Palmade traverserait actuellement une période particulièrement sombre de sa vie, marquée par l’isolement et la désolation. Après avoir été entendu par la justice et alors que son procès est prévu pour le printemps 2024, il est aujourd’hui...
Un employé de Camille Lacourt, cité par Public, fulmine contre son patron.
Cet personne qui s’exprime sous couvert d’anonymat serait employé dans le restaurent parisien du champion, Fidèle, fermé en raison de problèmes d’insonorisation.
« Si Camille a le temps de poster des selfies sur les répètes de DALS, il devrait avoir le temps de répondre à nos messages », a-t-il lancé.
D’après Public, les employés n’auraient reçu aucun salaire pour toutes ses semaines travaillées, malgré plusieurs relances.
De plus, ils n’auraient pas reçu de document attestant la fin de leur activité, « ce qui leur permettrait au moins de s’inscrire au chômage ».
Les recommandés « s’accumulent », croit savoir le magazine people dont le propos a été démenti par l’associé du candidat de « Danse avec le stars » qui prétend que cette histoire aurait été réglée par le comptable.
Public rapporte par ailleurs que ce restaurant ouvert en avril, a fermé une première fois pour trois mois en juillet et lorsqu’il a rouvert, il avait changé de concept. Sans plus de succès.
Ces articles devraient vous intéresser :