Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.
La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant. La princesse de Galles serait enceinte de son quatrième enfant à 41 ans.
L’épouse du prince William avait exprimé à plusieurs reprises son désir d’avoir un autre enfant avec le prince William. Cependant, la récente visite de la princesse dans un centre de dons d’habits et de jouets a semé le doute sur ces rumeurs persistantes. Alors qu’elle triait des vêtements pour enfants, elle a déclaré : « Quand je regarde tout ça et mes enfants qui sont grands, je me dis que je n’ai plus envie de passer par là, désormais ! Ma mission est finie ! ».
Cependant, les sources anonymes continuent d’affirmer que Kate Middleton et William envisagent d’agrandir leur famille, cette fois avec une fille. « Il y a des rumeurs qui circulent au Palais comme quoi elle est enceinte de son quatrième enfant. C’est une surprise totale, elle ne s’y attendait pas », a déclaré une source au magazine In Touch. Une autre source a également ajouté qu’ils souhaitent une fille.
Malgré les déclarations publiques de Kate Middleton, les spéculations sur une nouvelle grossesse royale semblent persister. Le mystère demeure quant à savoir si le couple royal a réellement l’intention d’accueillir un quatrième enfant dans un avenir proche.
Ces articles devraient vous intéresser :