
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mercredi 26 juin 2024, David Hallyday a partagé son avis sur la décision de Lætitia Hallyday de confier le rôle de Johnny à Raphaël Quenard dans le très attendu biopic réalisé par Cédric Jimenez.
Face aux caméras de de "50 mn Inside" sur TF1, Jean Dujardin s’est confié sur sa collaboration avec Johnny Hallyday dans « Chacun sa vie », un long-métrage signé Claude Lelouch.
« Il était toujours le même avec tout le monde. Il s’engageait à être perpétuellement en doute, c’est pour ça qu’il donnait tout sur scène », a déclaré celui qui sera sur nos écrans à l’affiche du « Retour du héros ».
« Johnny était capable de fédérer, de rassembler, c’était un médicament incroyable », a-t-il en effet conclu très ému.
Interrogé une autre fois sur le souvenir qu’il gardera du rockeur, l’ex d’Alexandra Lamy expliquait « sa simplicité ».
« Il était le même avec tout le monde », poursuit le compagnon de Nathalie Péchalat, qui a assisté à plusieurs concerts de Johnny Hallyday dont celui qui était organisé à Bercy il y a trois ans.
« Avec sa mort, on s’est rendu compte que nous étions tous mortels. Il n’a jamais surjoué. Il y a quelque chose de divin chez Johnny, disait par ailleurs Jean Dujardin, qui faisait partie des personnalités présentes à l’hommage rendu à l’époux de Laeticia Hallyday. Une personne a dit une chose très juste et qui le résume bien : ‘Johnny ne s’est jamais pris pour Hallyday ».
Ces articles devraient vous intéresser :