
Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie traverse une période d’incertitude. En effet, la fin annoncée de C8 et l’arrêt de l’émission “William à midi” inquiètent fortement l’animatrice.
Sylvie Vartan a choisi de faire ses adieux à la scène après plus de soixante ans de carrière. Avec six concerts prévus entre novembre 2024 et janvier 2025, elle s’apprête à tourner la page. Et son retrait marque une époque par les fans.
Dans un entretien au Parisien, la chanteuse de 80 ans a livré quelques confidences notamment sur sa relation avec Johnny Hallyday, le père de son fils David.
« Il n’y a qu’avec lui que j’ai vraiment partagé une scène », a-t-elle confié.
Sylvie Vartan rappelle que la force de leurs liens, allait bien au-delà de leur union passée.
Faire un duo, c’était aussi pour eux une façon de se retrouver et de prolonger leur amour.
Au cours de cet entretien, la chanteuse émérite n’a pas manqué d’évoquer la disparition du Taulier des suites d’un cancer. Elle ne s’en est pas encore remise.
Le souvenir de Johnny est synonyme de jeunesse, de passion, et surtout de « folie ». Mais elle ne reconnaissait plus à la fin de sa vie.
« Il ne ressemblait pas à la personne qu’il était plus jeune, qu’il était vraiment. Il était fatigué, pas bien, malade… C’est triste », a-t-elle expliqué.
">November 7, 2024Sylvie Vartan face à nos lecteurs : « Je ne vais pas avoir la force de chanter encore vingt ans »
➡️ https://t.co/UsXCfqNvzU pic.twitter.com/OjjRfAgRP0— Le Parisien | musique (@parisienmusique) https://twitter.com/parisienmusique/status/1854544508911858133
Ces articles devraient vous intéresser :