
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient acquis il y a quelques années une demeure à 1,6 million. Un coin de paradis aujourd’hui en péril en raison des tensions conjugales.
Après avoir brillé dans le film "Alphonse" sous la direction de Nicolas Bedos, Jean Dujardin s’apprête à enfiler le costume emblématique de Zorro pour une série pleine d’aventures. L’acteur oscarisé prend en effet un nouveau virage en se lançant dans ce projet télévisé.
Le tournage de la série, annoncée en octobre 2022, est sur le point de débuter. Jean Dujardin lui-même avait partagé son excitation avec ses fans sur Instagram en dévoilant une photo de lui en tant que Don Diego de la Vega, le justicier masqué de Californie.
Et cette fois, sur son compte, l’acteur a écrit : « C’est parti !! ? #Diego », accompagnant ces mots d’une photo d’une dague.
Un post qui a suscité l’enthousiasme de sa communauté virtuelle, qui a exprimé ses encouragements et impatience pour cette nouvelle aventure. « Impatiente ! », « let’s go », peut-on lire.
Ce projet marque un changement significatif pour le mari de Nathalie Péchalat, qui passe des "Chemins noirs" à la légendaire cape noire de Zorro. La série, évoquée comme une "série familiale d’aventure", promet de plonger les fans dans l’univers du riche hidalgo qui se dresse contre l’injustice avec son masque emblématique.
Ces articles devraient vous intéresser :