D’après In Touch, elle est déterminée à les faire payer cher, et pour y parvenir, elle aurait choisi la voie de la vengeance . Son plan diabolique viserait à détruire la famille royale britannique une fois pour toutes.
Pour mener à bien sa vengeance, l’épouse du prince Harry aurait fait appel à un homme de main de confiance, le journaliste et auteur Omid Scobie. En 2020, Scobie a publié le livre "Finding Freedom", qui aborde la relation entre Meghan et Harry. Maintenant, il va encore plus loin avec son prochain ouvrage, "Endgame - une enquête obsédante", dont la sortie est prévue pour novembre.
Ce livre promet de révéler les dessous d’une guerre au sein de la famille royale, ses prétendus déchirements, et les pratiques archaïques qui se cachent derrière les murs du palais. Kate Middleton et le prince William serait ciblés.
Meghan Markle serait au centre de l’attention d’Omid Scobie, et elle lui fournirait les éléments nécessaires pour exposer la famille royale britannique sous un jour peu flatteur. C’est sa revanche personnelle, et Scobie est « sur le point de réaliser un autre best-seller grâce à elle ». Une situation qu’ils considèrent comme gagnant-gagnant, du moins pour eux deux.
Le livre devait initialement être publié en août, mais il aurait été retardé pour inclure des scandales supplémentaires. Omid Scobie explique ce report en disant qu’il voulait également couvrir les événements post-couronnement, ce qui a justifié la publication ultérieure.