Ce soir, Camille Cottin fait une apparition très attendue sur le plateau de l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Depuis qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, Marion Cotillard est obligée de lever le pied.
« S’il n’y avait que moi, je me ficherais de ne pas vivre ma vie, mais ma famille est la priorité. Il n’y a que ça de vraiment réel. La grossesse va m’obliger à mettre la pédale douce. C’est formidable de créer une vie à un moment où on se sent mieux ancrée », confie Marion Cotillard dans une interview accordée au Journal du Dimanche, à l’occasion de la sortie de Mal de Pierres, un mélo signé Nicole Garcia.
Au cours de cet entretien, la comédienne a évoqué les rumeurs dont elle a été victime suite au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie.
Marion Cotillard est supposée être à l’origine de l’implosion de leur couple. Elle avait réagi à cette rumeur via sa page Instagram.
« J’ai éprouvé le besoin de rectifier quelques trucs quant à l’affaire Brad Pitt : cela touchait des gens que je n’avais pas envie d’embarquer dans une histoire absurde », explique l’actrice qui conclut « Au lieu d’évoluer, l’humanité s’écrase parfois dans une bouille abjecte ».
Actuellement à l’affiche de « Juste la fin du monde » de Xavier Dolan, Marion Cotillard sera aussi au casting de Mal de pierres, sorti le 19 octobre.
Ces articles devraient vous intéresser :