Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.
Dans leur nouveau podcast intitulé "Cannes La Disco", le duo d’acteurs et d’humoristes Eric & Ramzy a reçu Marion Cotillard en invitée spéciale. Pour l’occasion, elle livre une anecdote sur leur fils Marcel.
À 47 ans, la compagne de Guillaume Canet ne savait pas à quoi s’attendre, si ce n’est une ambiance décalée, et elle n’a pas été déçue. Ce rendez-vous à trois a également été l’occasion pour elle de partager quelques confidences personnelles. C’est ainsi que l’on a découvert que Marcel, leur fils âgé de 12 ans, avait été traumatisé par un film avec Eric & Ramzy sorti il y a quelques années.
Alors que les deux acteurs discutaient du tournage de leur film "La tour Montparnasse infernale", réalisé par Charles Nemes, qui a débarqué sur nos écrans en 2001, Marion Cotillard a exprimé son admiration pour le film. La compagne de Guillaume Canet, qui a récemment pris quelques jours de vacances à Saint-Tropez avec sa famille , l’a adoré.
Et il en a profité pour livrer une angoissante anecdote.
La séquence de la main coupée a angoissé son fils.
« Ça a traumatisé mon fils, mais j’adore ce film », a poursuivi la magnifique égérie Chanel. « Il a fait des cauchemars et tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :