Dans une interview, Julie Andrieu se livre sur son combat contre l’anorexie et la boulimie, des troubles alimentaires qui ont marqué sa jeunesse.
Julie Andrieu a annoncé dans les colonnes du Parisien qu’elle était enceinte de son deuxième enfant.
En voilà une heureuse nouvelle ! A 42 ans, l’animatrice est en effet enceinte de son deuxième enfant, trois ans après la naissance de Hadrien.
’Je veux lever le pied pour profiter de l’arrivée de cette petite fille qui doit naître début janvier. Pour son frère, Hadrien, qui a 3 ans, j’étais repartie en tournage dès qu’il a eu un mois, quatre jours par semaine. C’était trop tôt’, a confié en outre confié l’animatrice.
’Je ne faisais pas partie des femmes obsédées par l’idée d’avoir un enfant. Maintenant qu’il est là, je me demande comment j’aurai vécu sans lui. Je ne pensais pas en avoir deux et me voilà très heureuse d’être enceinte à 42 ans, l’âge où ma mère m’a eue. Je suis comblée et je l’attends avec beaucoup de sérénité’, explique-t-elle.
Et à la remarque du Parisien ’Jamais 2 sans 3 ?’, celle qui partage la vie de Stéphane Delajoux, l’ex chirurgien de Johnny Hallyday, est catégorique, : ’Nous nous arrêterons à deux enfants’.
Et en attendant sa délivrance programmée pour le mois de janvier, l’animatrice continue son émission ’Carnets de Julie’
Toutes nos félicitations aux futurs parents !
Ces articles devraient vous intéresser :