En instance de divorce malgré elle après 33 ans de vie commune, Luana Belmondo semble déterminée à reprendre le cours de sa vie. Et ce changement capillaire en est une illustration parfaite.
Elle a d’ailleurs dévoilé sa nouvelle coiffure lors du festival gourmand de Périgueux, aux côtés de son amie Julie Andrieux, qui lui apporte un soutien sans faille.
"Joie de te retrouver ma Luana", a écrit Julie sur Instagram. Luana lui a répondu avec tendresse : "Tu es mon soleil et ma petite sœur de cœur. Tu es entrée dans ma vie en me soutenant au quotidien. La vie est bien faite."
Luana Belmondo semble vivre très mal la fin de son histoire avec le père de ses enfants. Et ce 26 novembre, elle a diffusé une photo d’elle très fatiguée.
"Voilà mon visage fatigué. Fatiguée de partout, le corps et parfois le mental. Je dois tout porter...Aujourd’hui je dois travailler énormément pour mon fils et moi. Je suis confrontée malheureusement et malgré moi à une situation privée très désagréable... Dommage... Le repos et le sommeil m’aident à charger mes piles et ne rien lâcher... Heureusement que j’ai une équipe top qui m’aide et me soutient... Merci ... Donc si parfois si vous vous sentez fragiles, c’est normal, l’important est de rebondir", a écrit l’ex-femme de Paul Belmondo.
Pour autant, elle assure qu’elle ne lâchera rien.