Celle qui a été confrontée dans le passé à des troubles alimentaires, accompagnée de son mari et de leurs deux enfants, a été confrontée à un incident perturbant qui a rapidement pris une tournure choquante.
D’après « Le Parisien », un homme âgé de 60 ans, décrit comme "probablement alcoolisé" par une source policière, s’est approché de la table de Julie Andrieu et de ses proches.
La situation a pris une tournure inacceptable lorsqu’il s’est livré à des actes obscènes en public.
Les forces de l’ordre ont été alertées. Bien avant leur arrivée, le suspect avait finalement déjà été interpellé par le personnel du restaurant. Placé en garde à vue au commissariat de Versailles, l’homme a fourni des informations incohérentes sur son identité, se présentant sous le nom énigmatique de "Iliabconzedece".
Le procès-verbal rédigé mentionne que l’exhibitionniste semblait "troublé psychologiquement" et s’exprimait dans un "dialecte incompréhensible".
Choquée par cet incident, Julie Andrieu, accompagnée de sa famille, a exprimé son intention de déposer plainte rapidement, soulignant le "préjudice moral subi par elle et ses enfants", précise de son côté le JDD.