Booba a relayé une accusation explosive contre Cyril Hanouna, celle de l’avocat et activiste du nom de Juan Branco.
Le compagnon d’Enora Malagré, Doumé, serait un homme marié, a balancé Jean-Michel Maire, chroniqueur de « Touche pas à mon poste ».
« On se découvre, a répondu la jolie blonde à une question de son collègue qui l’interrogeait sur cette relation. Ça fait trois mois qu’on est ensemble ».
Et lorsqu’il lui est demandé s’elle pourrait unir sa destinée à celle du beau gosse si celui la demandait en mariage, Jean-Michel Maire en profitait pour balancer une vanne.
« Faut peut-être qu’il divorce avant », lance-t-il, avant de se reprendre : « Je suis désolé si j’ai gaffé… ».
« On peut dire [que Jean-Michel] a mis les pieds dans le plat, a reconnu Enora. [Doumé] est en… Oui, ben ça se fait ?! […] Tout va bien, il est complètement séparé, nous sommes très heureux. ».
Le magazine Oops prétendait il y a quelques semaines déjà que le compagnon d’Enora Malagré était marié.
Et il serait d’ailleurs toujours en contact avec la maman de ses trois enfants.
Le magazine Oops ne précisait cependant pas ce qu’il entendait par « contact ». Quand on a eu trois enfants, on est évidemment amené à communiquer ?
Voici, le premier à avoir fait état de cette idylle, croit savoir de son côté que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a été changée par cette idylle naissante.
Ses collègues dans « Touche pas à mon poste » ont trouvé que la blonde au tempérament de feu est une « femme nouvelle ».
Ces articles devraient vous intéresser :