Cristina Cordula une vente aux enchères pour renflouer ses caisses ?
L’animatrice des "Reines du shopping" traverse-t-elle une période financière délicate ? C’est en tout cas ce que laisse penser une récente rumeur. Selon le Parisien, Cristina...
Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Un accueil public mitigé ?
Les critiques des téléspectateurs sont acerbes sur les réseaux sociaux, qualifiant l’émission de "décevante", "surjouée" et "trop brouillonne". Les audiences sont également décevantes, avec des scores inférieurs à 5% de part de marché.
Un climat tendu en coulisses
Selon des sources internes, l’ambiance sur le plateau serait loin d’être idyllique. Ophélie Meunier, connue pour son tempérament affirmé, aurait du mal à s’entendre avec ses chroniqueurs.
Cristina Cordula aurait refusé de s’asseoir à la table des chroniqueurs et Énora Malagré aurait déjà eu quelques frictions avec l’animatrice.
L’ex-chroniqueuse de TPMP sur C8 dont le mariage serait annulé, aurait déjà connu quelques tensions avec sa nouvelle boss.
« Elle prend un peu l’ascendant sur les autres chroniqueurs, confie une source de la production. Vu le tempérament d’Ophélie, ça va péter, c’est sûr. Je ne leur laisse pas deux mois avant de se fâcher ! ».
Valérie Expert, autre chroniqueuse, se sentirait quant à elle perdue et peu à l’aise dans ce nouveau format.
« De quoi donner des sueurs froides à Ophélie Meunier ?, se demande la publication. « Le produit n’est pas abouti », a-t-elle expliqué sur Europe 1. Il y a beaucoup d’ajustements et de progrès à faire ».
Aller plus loin
L’animatrice des "Reines du shopping" traverse-t-elle une période financière délicate ? C’est en tout cas ce que laisse penser une récente rumeur. Selon le Parisien, Cristina...
Ces articles devraient vous intéresser :