
Un nouveau chapitre vient s’écrire dans l’affaire qui oppose Sébastien Cauet à ses accusatrices. Alors que l’animateur est visé par cinq plaintes pour viol, un rebondissement inattendu vient bouleverser la donne.
Enora Malagré devrait tout faire pour ne pas croiser Cauet, qui rejoindra dès la saison prochaine TPMP, le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
« Pas de bol, Cauet fait partie des nouvelles recrues de Cyril Hanouna pour renouveler le vivier des têtes pensantes de TPMP », rapporte dans son numéro du 5 août le magazine « Voici » qui croit savoir que la blonde au tempérament de feu de Touche pas à mon poste se fera rare dans TPMP.
« Alors bien-sûr, ils vont devoir cohabiter, (c’est bon pour le buzz et les audiences).
Mais Enora va faire son max pour ne pas croiser son ex boss qu’elle méprise tant », indique la publication.
En mars dernier, lors d’un entretien accordé à VSD, Enora Malagré avait fait part de ses regrets quant à sa collaboration avec Cauet sur NRJ, où elle était chargée de draguer les compagnons des auditrices pour « tester leur fidélité ».
« Voilà une année que je regrette vraiment : j’ai honte », admettait-elle, tout en saluant les qualités de Cauet.
« Cauet, c’est un animateur de chasse, une machine de guerre : c’est à mon sens un génie de l’animation radio et j’ai beaucoup appris de lui », reconnaissait-elle ensuite. Ce que j’ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution… ».
« Pourquoi j’ai fait ça ? Qu’est ce qui s’est passé dans ma vie à ce moment-là ? », s’interrogeait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :