Sébastien Cauet débouté par le tribunal de commerce : pas de retour à l’antenne d’NRJ

7 mai 2024 - 20h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Coup dur pour Sébastien Cauet. L’animateur, accusé de viol par plusieurs femmes, a perdu son recours en justice contre la station NRJ qui l’avait suspendu d’antenne en novembre dernier. Le tribunal de commerce a en effet estimé que les contrats entre les sociétés de Cauet et le groupe NRJ étaient "caducs" depuis la survenue des accusations le visant.

Cauet réclamait son retour à l’antenne et l’indemnisation des années de contrat dues, soit environ 4,4 millions d’euros, rapporte BFM TV.

Mais le tribunal a jugé que sa suspension était justifiée en raison de la gravité des accusations et du potentiel préjudice d’image pour NRJ. Un choc pour lui et pour les salariés de sa maison de production.
C’est une nouvelle déconvenue pour l’animateur, qui avait été forcé de se séparer de 24 salariés de sa société.

En attendant, Cauet clame toujours son innocence et dénonce un "complot" visant à le faire tomber.

Cette décision du tribunal de commerce est un nouveau coup dur pour la carrière de Sébastien Cauet, qui semble plus que jamais compromise, comme l’avait prédit le magazine Voici.

Peu probable qu’il revienne à l’antenne.

Sujets associés : Cauet - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon au cœur d’une expertise médicale accablante, un discernement aboli

Le Parisien dévoile les conclusions d’une expertise médicale d’Alain Delon, mettant en lumière une "abolition du discernement" de l’acteur. Il serait très vulnérable depuis son double AVC.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Cauet contre-attaque : « Je dépose plainte après des accusations scandaleuses ! »

Les réseaux sociaux sont en flamme depuis quelques jours suite aux graves accusations portées contre Cauet. La star de 51 ans est accusée par une jeune femme d’avoir fait des avances et des propositions sexuelles alors qu’elle était mineure. Un...

Sébastien Cauet débouté par le tribunal de commerce : pas de retour à l’antenne d’NRJ

Coup dur pour Sébastien Cauet. L’animateur, accusé de viol par plusieurs femmes, a perdu son recours en justice contre la station NRJ qui l’avait suspendu d’antenne en novembre dernier. Le tribunal de commerce a en effet estimé que les contrats entre...

Pourquoi Pierre Palmade ne sera pas incarcéré tout de suite à Bordeaux ?

Pierre Palmade a été condamné ce mercredi 20 novembre 2024 par le tribunal correctionnel de Melun à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour l’accident de voiture qu’il avait causé. Pourtant, l’artiste ne rejoindra pas immédiatement un...

Frédéric Beigbeder : Sa femme Lara Micheli l’a mis dehors !

En découvrant que son mari et père de ses deux enfants avait eu une liaison avec la jeune femme qui l’accuse de viol, Lara Micheli aurait pris une décision radicale. Frédéric Beigbeder aurait jeté dehors par sa chère et tendre.

Nekfeu accusé de violences conjugales : le rappeur sort du silence

Une nouvelle affaire secoue le monde du rap français. Nekfeu est accusé de violences conjugales par son ex-femme. Face à ces allégations, le rappeur a tenu à apporter sa version des faits.

Jenifer et Louane, leur parolier accusé du pire

Scandale dans la chanson française ! Yohann Malory, le parolier des stars, accusé de viols et d’agressions sexuelles. Il s’agit du parolier de Jenifer et Louane, comme le rappelle le magazine Public.

Alain Delon placé sous tutelle, son discernement aboli, l’annonce de son fils Anthony

Très fragilisé, Alain Delon devrait être placé très bientôt sous tutelle, suite à une décision du procureur de la république. C’est l’annonce faite par son fils ainé, Anthony, avec lequel il est en conflit.

Carole Bouquet explosive, révélation sur l’état de Gérard Depardieu, il est au plus mal (vidéo)

Carole Bouquet brise le silence sur l’affaire Gérard Depardieu dans dans le cadre de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle crache son venin sur "Complément d’Enquête", qualifiée de « émission de me*de ».