
Le Parisien dévoile les conclusions d’une expertise médicale d’Alain Delon, mettant en lumière une "abolition du discernement" de l’acteur. Il serait très vulnérable depuis son double AVC.
Coup dur pour Sébastien Cauet. L’animateur, accusé de viol par plusieurs femmes, a perdu son recours en justice contre la station NRJ qui l’avait suspendu d’antenne en novembre dernier. Le tribunal de commerce a en effet estimé que les contrats entre les sociétés de Cauet et le groupe NRJ étaient "caducs" depuis la survenue des accusations le visant.
Cauet réclamait son retour à l’antenne et l’indemnisation des années de contrat dues, soit environ 4,4 millions d’euros, rapporte BFM TV.
Mais le tribunal a jugé que sa suspension était justifiée en raison de la gravité des accusations et du potentiel préjudice d’image pour NRJ. Un choc pour lui et pour les salariés de sa maison de production.
C’est une nouvelle déconvenue pour l’animateur, qui avait été forcé de se séparer de 24 salariés de sa société.
En attendant, Cauet clame toujours son innocence et dénonce un "complot" visant à le faire tomber.
Cette décision du tribunal de commerce est un nouveau coup dur pour la carrière de Sébastien Cauet, qui semble plus que jamais compromise, comme l’avait prédit le magazine Voici.
Peu probable qu’il revienne à l’antenne.
Ces articles devraient vous intéresser :