
Kelly Vedovelli s’en était prise dans le passé à Joy Hallyday, la fille de Laeticia, avec l’aval de Cyril Hanouna. Une plainte a été déposée par la veuve du Taulier et un procès pourrait avoir lieu.
Enora Malagré enfonce le clou sur Bernard de la Villardière, qu’elle avait déjà clashé le 17 janvier dernier.
Elle lui avait reproché ses méthodes de travail dans le dernier numéro d’Enquête exclusive consacré à la ville de Saint-Denis en banlieue parisienne.
« Je suis ivre de colère contre ce documentaire de Bernard de la Villardière sur Saint Denis ! Et j’aimerais que Bernard de la Villardière foute la paix aux musulmans de France, maintenant ! », avait asséné Enora Malagré.
Et elle est revenue à la charge dans l’émission Buzz TV, diffusée sur le site du Figaro.
La jolie blonde n’en démord pas et trouve les reportages diffusés dans l’émission de l’animateur de M6 « très putassiers et racoleurs ».
« Il doit cesser cette écriture journalistique qui peut créer des amalgames dans la tête de certains téléspectateurs. Lors d’un reportage sur Saint-Denis, il ne met pas en avant les initiatives magnifiques des associations, le travail qui est mené pour redorer le blason de cette ville », dit celle qui a présenté le premier numéro de son émission Le Van ce lundi 23 janvier sur CStar.
« Je ne comprends pas que ce genre de télévision puisse exister », dit Enora Malagré.
Ces articles devraient vous intéresser :