Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, reste silencieuse face aux rumeurs qui l’entourent, celle d’un comportement indélicat de Cyril Hanouna à son égard, mais elle annonce une grande nouvelle : ses fiançailles.
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, Enora Malagré avoue être atteinte d’endométriose qui contrarie son désir de maternité.
« Tout ça est un peu tôt et je vais vous dire la vérité, moi, répond-t-elle lorsqu’elle a été interrogée sur la maternité.
« J’ai une maladie qui s’appelle l’endométriose et j’ai d’autres soucis et c’est compliqué d’avoir des enfants pour moi », poursuit la jolie blonde en couple depuis le printemps dernier avec Doumé, un hôtelier corse.
Cette maladie avait été sortie de l’ombre par Laetitia Milot qui racontait sa maladie dans un livre.
Laetitia Milot reste d’ailleurs très mobilisée contre cette maladie.
Pour se faire, elle était il y a peu entourée de bénévoles pour les besoins d’une campagne publicitaire.
« L’endométriose est une maladie gynécologique chronique. Elle peut être douloureuse et invalidante au quotidien. En France, entre 3 et 6 millions de femmes sont atteintes d’endométriose. La plupart d’entre elles connaîtront des problèmes de fertilité », expliquait-t-elle dans la vidéo.
« Pourtant, cette maladie reste mal connue et mal identifiée. La douleur est un des symptômes qu’il ne faut pas banaliser. Ensemble, sortons cette maladie de l’ombre ».
Malgré ses ennuis de santé, Laetitia Milot n’avait jamais perdu espoir d’avoir un jour un enfant. « Avec mon mari, on essaie toujours. Il faudra bien qu’un jour ça arrive », confiait-elle il y a quelques semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :