C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Enora Malagré. A deux mois de son mariage avec Hugo Vitrani, l’animatrice a été brutalement larguée par son compagnon. Un rêve brisé pour celle qui aspirait à fonder une famille et qui se retrouve...
Voici s’intéresse cette semaine à la vie sentimentale d’Enora Malagré, qui prétend que ça n’irait pas du tout avec son mec, Doumé.
« avec son mec, rien ne va plus », affirme le magazine people dans son édition du Emmanuel et Brigitte Macron en couverture.
Ce propos conforte une rumeur colportée la semaine dernière par Oops, qui affirme de son côté que son hôtelier Corse a refusé de l’épouser.
Citant une source proche, le magazine people affirme que cet homme « apprécie Enora mais n’est pas encore certain de vouloir passer sa vie avec elle ».
L’égo de la jeune femme aurait été blessé, raison pour laquelle la blonde au tempérament de feu aurait démenti les allégations de Public qui annonçait leur mariage.
« En réalité, Enora aurait aimé que ce soit vrai. Elle rêve de se marier, d’avoir des enfants et voit en Doumé le partenaire parfait », glisse cette intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Heureusement que côté professionnel tout irait pour le mieux.
Enora Malagré a en effet retrouvé du boulot, elle vient de signer un contrat pour l’année sur Radio Nova.
L’ex chroniqueuse de TPMP a par ailleurs fait part de son intention de ne plus « faire des émissions de plateau ».
En revanche, elle souhaite créer sa propre chaîne de télévision, « une façon de nourrir son égo », ou travailler avec des personnalités telles que « Thierry Ardisson, Michel Drucker, Frédéric Lopez » ou Frédéric Taddéi, son « modèle absolu »
Ces articles devraient vous intéresser :