C’est ce que rapporte le magazine « Voici » dans les colonnes de sa dernière édition. L’hebdomadaire People qui fait cas de cette inimitié entre les deux jeunes femmes affirme que la jolie blonde ne supporterait pas d’avoir « une réplique d’elle-même » sur le plateau de tournage. La blonde « déteste les filles qui lui font de l’ombre et rêve d’avoir la peau de la brune ».
Sous couvert d’anonymat, une source issue de TMPP a confirmé ce propos, en assurant que « l’atmosphère est électrique » entre les deux chroniqueuses qui « ne s’entendent pas du tout ».
« Enora a toujours eu du mal à supporter les nouveaux arrivants. Si en plus c’est une fille, qu’elle est jeune, jolie et qu’elle a des choses à dire, c’est forcément compliqué », précise ensuite ce proche.
Pourtant, Enora Malagré se réjouissait de l’arrivée d’Erika Moulet qu’elle ne se privait de qualifier de « femme parfaite ».
Avec le temps pourtant, elle semble avoir changé d’opinion.
« Qu’elle se tienne à carreau, sinon, elle finira comme Elodie Gossuin », aurait déclaré la blonde à propos de sa prétendue rivale.