Après sept années passées au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) et TPMP PEOPLE, Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif. Il assure que sa décision ne serait pas motivé par un supposé clash avec Cyril Hanouna.
Enora Malagré et Matthieu Delormeau se sont attirés les foudres des fans de TPMP, après s’être octroyés ensemble un petit déjeuner.
« Ôn A dej àvec mon @Mdelormeau et ôn A ri mais de ouf allez sur son snap voir le Baloo show C est hilarant ????????????J en pleure encore de rire ?????? », a écrit la blonde au tempérament de feu en légende d’une photo dans laquelle on la découvre avec son pote Matthieu Delormeau, qui n’a quant à lui pas précisé la raison pour laquelle il a quitté le navire de Touche pas à mon poste alors en pleine tempête.
">27 juin 2017Ôn A dej àvec mon @Mdelormeau et ôn A ri mais de ouf allez sur son snap voir le Baloo show C est hilarant ????????????J en pleure éncore de rire ?????? pic.twitter.com/afW3lg6hPn
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) https://twitter.com/EnoraMofficiel/status/879706848970100736
Le fait que les deux ex chroniqueurs passent du temps ensemble ne semble pas plaire aux fans de Cyril Hanouna.
Ce dernier est supposé avoir été trahi.
« 2 hypocrites lâchant TPMP en pleine tempête alors que sans Cyril vous seriez d’illustres inconnus... Même votre départ n’était pas classe », a lancé un twitto dont le propos est conforté par beaucoup d’autres.
Et un autre de lâcher : « 2 tâches ! Pauvres de vous ... @Cyrilhanouna a dû avoir les oreilles qui sifflaient !! #traitres ».
Au micro de « RMC », Enora Malagré, on le rappelle, se confie sur sa relation avec Cyril Hanouna, et rappelle, à juste titre, que malgré les tensions ces derniers dans TPMP, le trublion de C8 n’est pas Poutine.
?« Mais est-ce que j’ai l’air de le craindre et de faire attention à ce que je dis ?? J’ai toujours dit ce que je voulais (…) J’ai expliqué les raisons de mon départ qui ne sont pas forcément hyper joyeuses à entendre pour Cyril.?Il m’a laissé faire et il m’a envoyé un texto très sympathique après. Tout va bien et on n’est quand même pas chez Poutine les enfants », explique-t-elle.
« il n’a plus envie surtout qu’on parle des polémiques et c’est exactement ce qu’on est en train de faire. Je crois qu’il est aussi un petit peu fatigué et peut-être un peu blessé. Il a toujours un peu peur qu’on ré-attise un peu le feu qu’il est temps largement d’éteindre, précise la blonde au tempérament de feu, qui depuis son départ croule sous les propositions, comme elle le confiait d’ailleurs.
Etre chroniqueuse dans « TPMP », ce n’est pas simple. J’ai envie de proposer autre chose, j’évolue », précise la blonde, qui en profite pour se confier sur ses futurs projets.
« Moi qui étais persuadée de n’avoir aucun signe de personne, j’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver. » explique-t-elle.
Enora Malagré reconnait aussi être intéressée par la politique, où elle entend défendre « deux ou trois combats » qui lui tiennent particulièrement à coeur.
« Ça peut germer (…) Ça peut être aussi localement. Moi je suis dans le 19ème arrondissement de Paris, il y a peut-être des choses à faire » conclut-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :