Matthieu Delormeau hospitalisé en secret ?
Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.
Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.
Dans l’émission Face à Hanouna, sur C8, Nes a dépeint un Christophe Dechavannepossessif, colérique et violent, allant jusqu’à affirmer qu’il lui interdisait de se maquiller, de se lâcher les cheveux ou d’avoir des ongles de couleur.
Invité de Quotidien, Christophe Dechavanne a nié les accusations de son ex-compagne. Il a affirmé avoir eu de nombreuses relations heureuses et a produit des témoignages écrits de ses anciennes compagnes pour le soutenir.
Matthieu Delormeau ne le croit pas ! L’ex-chroniqueur de TPMP n’est pas convaincu par la version de Christophe Dechavanne. Il s’étonne que personne, parmi ses co-animateurs et chroniqueurs, ne prenne sa défense.
« Si tout est faux... pourquoi aucune co-animatrice, une dizaine, chroniqueurs... Charly et Lulu et j’en passe, ne disent pas un mot gentil pour le défendre à part sa fille ? », a-t-il écrit sur Instagram.
Aller plus loin
Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.
Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue lundi midi après avoir été surpris en train d’acheter de la cocaïne devant son domicile dans le quartier Saint-Germain-des-Prés à...
Matthieu Delormeau traverse une période extrêmement difficile. L’ancien chroniqueur de TPMP, récemment interpellé en flagrant délit d’achat de cocaïne, semble plus isolé que...
L’arrestation de Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur de TPMP, pour acquisition de drogue a mis en lumière le profil troublant de son dealer.
Ces articles devraient vous intéresser :