Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Enora Malagré, elle oublie Cyril Hanouna dans les bras de Doumé, son chéri depuis un an qu’elle a retrouvé sur l’ile de beauté.
En Corse, la jolie blonde est loin des scandales de TPMP. Et sur place, elle goûte aux plaisirs simples dans les bras de son amoureux.
Aussitôt plaqués, Cyril Hanouna et sa team, c’est vers Calvi en Corse, la ville natale de son amoureux Doumé, « que la bretonne s’est envolée pour aller s’offrir une soirée de décompression », précise le magazine Public qui dévoile des photos de son escapade romantique.
De ce côté là, évidement, la complice de Cyril Hanouna « peut compter sur un guide local de premier choix : son chéri, hôtelier sur l’ile de beauté, connait avec précisions les spots les plus sympas pour faite la fête ».
« Il faut dire que les dernières semaines en mode fin de partie ont manqué de fun. Les ultimes facéties de Cyril n’ont pas fait marrer Enora, qui a choisi de s’en aller », indique l’hebdomadaire qui fait cas de son départ de TPMP après plusieurs années de bons et loyaux services.
En novembre dernier, la jolie brune expliquait que son union avec Doumé était prévue pour 2017.
« Alors vous ne serez pas tous invités mais j’espère qu’il y aura un mariage, on verra », expliquait dans TPMP la jeune femme avant de nuancer ses propos :
« Mais bon c’est très jeune encore comme relation ».
Le compagnon d’Enora Malagré, Doumé, serait déjà marié, avait balancé en octobre dernier Jean-Michel Maire.
« On se découvre, répondait à l’époque la jolie blonde à une question de son collègue qui l’interrogeait sur cette relation. Ça fait trois mois qu’on est ensemble ».
Et lorsqu’il lui était demandé s’elle pourrait unir sa destinée à celle du beau gosse si celui la demandait en mariage, Jean-Michel Maire en profitait pour balancer une vanne.
« Faut peut-être qu’il divorce avant », lançait-t-il, avant de se reprendre : « Je suis désolé si j’ai gaffé… ».
« On peut dire [que Jean-Michel] a mis les pieds dans le plat, a reconnu Enora. [Doumé] est en… Oui, ben ça se fait ?! […] Tout va bien, il est complètement séparé, nous sommes très heureux ».
Ces articles devraient vous intéresser :