
Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Sur les réseaux sociaux, Enora Malagré a promis de révéler les raisons de son départ de Touche pas à mon poste, sur C8, où elle officiait en qualité de chroniqueuse depuis de très nombreuses années.
Deux jours après son départ de TPMP sur C8, la jolie blonde a promis de donner de précisions sur les raisons qui ont motivé son départ de ce programme quotidien.
Celle qui semble au top s’est en effet emparée de son compte Snapchat pour promettre qu’elle brisera le silence sur son départ de l’émission de Cyril Hanouna.
« Coucou les amis ! Je vais vous donner plein de nouvelles via snap ! Là je me casse histoire d’échapper au tourbillon médias... Bientôt je vous dirai les vraies raisons de mon départ car là tout le monde parle à ma place et dit n’importe quoi », a-t-elle fait savoir.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux le 29 mai, Enora Malagré avait annoncé son départ de Touche pas à mon poste, le rendez-vous quotidien de C8, à effet immédiat.
« Bonjour les amis. Je fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d’important. Comme vous avez pu le constater cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans « Touche pas à mon poste ».
Je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. Ça a été sept ans merveilleux où j’ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j’ai appris beaucoup de choses mais il est temps pour moi de partir », a expliqué Enora Malagré.
La blonde au tempérament de feu a ensuite remercié les équipes de C8, les chroniqueurs et surtout Cyril Hanouna .
Ces articles devraient vous intéresser :