
Laeticia Hallyday serait une nouvelle fois abandonnée par ses filles, Jade et Joy, qui ne participeront pas à une veillée pour Johnny, six ans après son décès des suites d’un cancer des poumons.
Après avoir veillé sur son homme, Laeticia Hallyday est très épuisée, et ça l’est encore plus depuis le retour du rocker dans sa demeure de Marne-la-Coquette en région parisienne.
Fragilisée et affaiblie par ses nuits d’insomnie, la jolie blonde a enfin pu compter sur le soutien de sa mère et de sa grand-mère, qui s’occupent très bien de Jade et Joy.
Comme le rapporte Closer, les filles de Johnny Hallyday se sont octroyées une escapade shopping en plein coeur de Paris, accompagnées par leur grand-mère Françoise et leur nounou.
Les filles de Johnny Hallyday ont ainsi fait quelques emplettes « chez Colette, le concept-store parisien branché, situé rue Faubourg Saint-Honoré ».
C’est une manière de se changer les idées après être restées cloitrées dans la villa familiale durant l’hospitalisation de leur père pour détresse respiratoire.
Durant leur absence, Laeticia Hallyday a ainsi pu recharger les batteries.
Cette épreuve, Laeticia et Johnny Hallyday réussiront une nouvelle fois à la surmonter.
Il sont ensemble depuis 22 ans maintenant, juge une amie de la jolie blonde, citée cette fois par « Paris Match ».
Et de poursuivre : « Ils ont réussi à monter beaucoup de choses. Leur relation c’est une forme de bonheur. Ils se parlent, se respectent, se comprennent, ont deux filles merveilleuse, curieuses, bien élevées. Tous les couples n’ont pas cette chance ».
Ces articles devraient vous intéresser :