Laeticia Hallyday serait une nouvelle fois abandonnée par ses filles, Jade et Joy, qui ne participeront pas à une veillée pour Johnny, six ans après son décès des suites d’un cancer des poumons.
La veillée annuelle en hommage à Johnny Hallyday prévue le 5 décembre prochain à Saint-Barthélemy pourrait être un moment douloureux pour Laeticia Hallyday.
Selon le magazine Closer, les filles de la regrettée star, Jade et Joy, ne seront pas présentes à cet événement émouvant, abandonnant ainsi leur mère pour la deuxième année consécutive.
La tradition veut que Laeticia Hallyday, qu’une rumeur prétendait en couple avec Alexandre, organise une veillée au cimetière de Lorient pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un cancer des poumons.
Cependant, Jade et Joy, actuellement scolarisées à Los Angeles, ne pourront pas se joindre à leur mère pour cet hommage.
L’absence des filles de Johnny et Laeticia Hallyday lors de cet événement soulève des questions sur la relation entre Laeticia et ses deux filles adoptives. L’an dernier déjà, Jade et Joy avaient manqué cette cérémonie en raison de leurs obligations scolaires outre-Atlantique.
Selon le magazine Closer, Laeticia rendra hommage à son défunt mari aux côtés des fans les plus dévoués, mais elle devra faire face à la solitude de ne pas avoir ses filles à ses côtés lors de ce moment significatif.