L’enregistrement de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" a tourné au vinaigre ce 10 juillet.
Eric Antoine s’est confié sur sa vie privée lors de son passage dans l’émission Le Figaro La Nuit. Au cours de cette interview, il a parlé de sa carrière et de celle qui l’a accompagné dès le début, sa femme Calista Sinclair, avec qui il est désormais séparé.
Eric Antoine a commencé par expliquer son spectacle. "Je dis aux gens que je vais les arnaquer et ils payent pour que je les trompent, pour que je les illusionnent, ils payent pour que je les fasse rêver, que je les fasse rire, que je les emmène ailleurs", a-t-il indiqué. Il a également révélé que sur scène, il travaillait avec une quinzaine de personnes, dont sa femme qui jouait le rôle de l’assistante. Cependant, il a précisé qu’ils détestaient cette position, qu’ils trouvaient sexiste, et qu’ils l’ont donc transformée.
Eric Antoine est ensuite revenu sur sa relation avec Calista Sinclair, précisant qu’ils sont désormais désormais séparé de sa femme, ce qu’il avait d’ailleurs révélé en direct sur M6 l’an dernier.
Au cours de cet entretien, Eric Antoine a également partagé l’ambition qu’il a avec son ex-femme de "casser l’image de la magie" en créant un personnage féminin fort qui démontrait que les femmes étaient les véritables magiciennes, tandis que les hommes ne faisaient que profiter de leur travail.
Ces articles devraient vous intéresser :