
Eric Antoine se confie sur son enfance difficile et les traumatismes qui le marquent encore aujourd’hui. Un père aimant et présent, mais une enfance marquée par la souffrance.
Laurent Ruquier et son compagnon longue date Hugo Manos ont accepté de participer au divertissement de M6, Les Traîtres, dont les commandes sont une nouvelle fois confiées à Éric Antoine.
Celui-ci, lors de son passage sur RTL, dans le cadre de l’émission « On refait la télé », a livré quelques confidences sur le tournage. Et ça n’a pas été un mince affaire pour Laurent Ruquier.
« Pour moi, c’est l’une des très bonnes nouvelles de cette année », a-t-il confié Éric Dussart, confirmant que le juré de Mask Singeravait vécu « une expérience folle ».
La crainte d’Éric Antoine est que Laurent Ruquier soit traumatisé par le tournage. C’est la raison pour laquelle il l’a contacté à plusieurs reprises après le tournage.
« Nous avons échangé à plusieurs reprises, car j’avais peur qu’il soit traumatisé », a-t-il indiqué. En effet, le fiancé de Hugo Manos a été malade pendant l’enregistrement.
« Il a fini à genoux. Il a eu une indigestion à un moment donné, alors que les journées de tournage duraient 12 à 14 heures et qu’il était déjà physiquement affaibli… », a révélé le présentateur et magicien. Laurent Ruquier « était un peu à la limite ».
https://x.com/E_Dussart/status/1794306488003133695
Ces articles devraient vous intéresser :