
En pleine promotion de son nouveau single "Adieu", qui évoque sa rupture avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot s’est montré ouvert face à Bernard Montiel sur RFM. Cependant, un sujet précis l’a quelque peu agacé.
À quelques jours du lancement du Juste Prix sur M6, Éric Antoine se dévoile dans une rare interview pour Paris Match. L’animateur et magicien a ouvert son cœur, évoquant notamment sa nouvelle vie de père divorcé. Son divorce avec Calista Sinclair est finalisé.
Dans cet entretien accordé à Paris Match, Éric Antoine revient sur son arrivée à la présentation du Juste Prix. Il confie avoir longuement réfléchi avant d’accepter l’offre de M6, conscient des défis que cela implique avec sa vie de famille.
« Ça a été une vraie réflexion, parce que je suis un papa divorcé de deux enfants et je les ai une semaine sur deux », a-t-il confié.
« Donc, j’ai un emploi du temps très complexe et actuellement, je suis en mode monastique, concentré sur mon travail et mes enfants ! Après Le Juste Prix, je passerai aux Traîtres, puis Lego Masters, Incroyable Talent... Je suis dans un marathon à la fois professionnel et paternel ».
Il était essentiel que je puisse continuer à m’occuper de mes enfantsune semaine sur deux, donc j’ai demandé des horaires aménagés », ajoute-t-il.
Éric Antoine est divorcé de Calista Sinclair, avec qui il a eu deux fils prénommés Raphaël et Ulysse. Le magicien avait annoncé leur séparation en mai 2023.
Ces articles devraient vous intéresser :