Achraf Hakimi, l’ancien compagnon de Hiba Abouk, a été témoin d’une réaction surprenante de Kylian Mbappé après la victoire de Cédric Doumbé lors d’un combat samedi soir au Zénith de Paris.
Eric Zemmour était l’invité « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 le samedi 18 mars 2023. Kylian Mbappé a été cité à cette occasion.
L’ancien candidat à la présidentielle y a présenté son dernier livre "Je n’ai pas dit mon dernier mot" où il raconte les coulisses d’une campagne mouvementée.
Durant l’interview, le compagnon de Sarah Knafo a été interrogé sur sa défaite à la dernière présidentielle et a comparé sa déception à celle de Kylian Mbappé, après sa défaite en finale de la Coupe du Monde au Qatar face à l’Argentine.
Léa Salamé a demandé à Eric Zemmour comment il avait vécu le soir du premier tour de la présidentielle. L’ancien polémiste a alors comparé sa déception à celle de l’attaquant de l’équipe de France, qui avait perdu la finale de la Coupe du Monde. Christophe Dechavanne a alors lancé une pique à son invité en disant que le footballeur avait au moins marqué des buts.
Eric Zemmour a répliqué en affirmant qu’il avait lui aussi marqué des buts durant la campagne, précisant toutefois qu’il était inconsolable et qu’il ne digérerait jamais sa défaite.
« Non je ne me console pas ! Moi je suis inconsolable ! Mbappé a dit une phrase très juste après, il a dit ‘je ne le digérerai jamais’. Ben moi non plus. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas repartir », a-t-il indiqué.
En somme, Eric Zemmour n’a pas caché sa déception suite à sa défaite à la présidentielle. La comparaison avec Kylian Mbappé illustre bien le niveau de désarroi dans lequel il se trouvait. Mais le polémiste n’a pas pour autant baissé les bras et compte bien revenir sur le devant de la scène politique.
Reste à savoir si les électeurs seront prêts à lui offrir une seconde chance.
Ces articles devraient vous intéresser :