Marion Maréchal et Sarah Knafo : la guerre froide continue
Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9...
Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.
Dans une interview au vitriol sur BFMTV, l’ex-candidat à la présidence de la République a durement critiqué la nièce de Marine Le Pen, l’accusant d’avoir battu "le record du monde de la trahison".
« Elle accomplit le bout du chemin, c’est-à-dire qu’elle s’exclut d’elle-même de ce parti qu’elle a toujours méprisé », a-t-il déclaré.
Cette déclaration fait suite à son désaveu public des choix tactiques de Zemmour en vue des législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet prochains.
Sarah Knafo doit regretter d’avoir attiré Marion Maréchal avec une offre financière alléchante. Selon le magazine Public, « A priori, Marion Maréchal, l’ex-députée, ne rêvait pas de trahir sa tante, Marine Le Pen, en rejoignant son pire ennemi. Mais c’était sans compter sur la force de persuasion de la compagne d’Eric Zemmour ».
Leur première rencontre aurait eu lieu le 31 mai 2019. « Ce soir-là, dans son appartement de Saint-Germain-des-Prés, Sarah Knafo a organisé un dîner avec son champion et Marion Maréchal », rapportait la publication.
Cette rencontre, initialement pleine de promesses, a malheureusement pris une tournure amère pour Sarah Knafo et Eric Zemmour.
Aller plus loin
Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9...
Ces articles devraient vous intéresser :