Invité de https://twitter.com/telematin/status/1714884083812356540" rel="noopener" target="_blank">Télématin, le rendez-vous matinal de France 2 proposé par Thomas Sotto, l’ancien candidat à la présidence de la république est allé loin dans ses allégations.
Il n’a pas hésité à établir un lien entre les convictions du fiancé de Jordan Ozuna et la mort du professeur Dominique Bernard à Arras. Ce dernier a été tué par un terroriste islamiste d’origine russe. Il s’agit d’un ancien élève de ce lycée. Il aurait été radicalisé dans le cercle familial.
« C’est un musulman qui veut appliquer la charia, et la charia prévoit le djihad, et le djihad ça veut dire tuer Dominique Bernard, ça veut dire tuer Samuel Paty », a-t-il déclaré. Pour tenir ce genre ce propos, celui qui partagerait la vie de Sarah Knafo se baserait sur le tweet qui priait pour les enfants et les femmes de Gaza, victimes d’une horrible guerre.
Suite à cette prise de parole radicale, l’avocat de Karim Benzema a déploré
« la surenchère dans l’emballement ».
Et dans la foulée, il a confirmé que Karim Benzema, va « engager des poursuites » pour diffamation à l’encontre d’Éric Zemmour.
« C’est très révélateur d’une dérive. La dérive, ce n’est pas la dérive islamiste de Karim Benzema. C’est la dérive des mentalités de notre classe politique. Ça me préoccupe beaucoup", a-t-il conclu, dans les colonnes de Libération. Et ce n’est que le début.