Laury Thilleman semble avoir tourné la page après sa rupture avec Juan Arbelaez. L’ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram des vidéos d’elle en pleine session de surf sur une plage paradisiaque.
Après sept ans de vie commune, Laury Thilleman a annoncé en mai dernier son divorce avec Juan Arbelaez, l’ancien candidat de Top Chef, le concours culinaire de M6.
Et elle en parle dans un entretien accordé à « Afin de couper court à toutes rumeurs […], je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément », avait-elle annoncé sur Instagram.
Une infidélité avec Jérémy Frérot a été évoquée par Public comme cause de leur rupture.
Mais il en est rien. L’animatrice qui présentera la soirée de la fête de la Musique sur France 2 avait tout simplement besoin de reprendre sa liberté, lassée d’avoir Juan Arbelaez sur son dos.
Sur sa story Instagram, elle l’avait sous-entendu en relayant un extrait du livre du premier roman d’Anaïs Vanel, « J’ai tout quitté ». ( flammarion).
« Vivre dans un endroit où on se sent vivant, c’est créer un environnement propice à faire émerger nos passions profondes. C’est choisir de s’implanter sur un terreau fertile pour y passer pousser nos rêves », avait-elle relayé.
Laury Thilleman conforte ce propos dans les colonnes de « Télé Loisirs », où il était question de sa vie privée.
« Je veux rester maître de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a de bons côtés, mais aussi des plus néfastes », avait-elle déclaré.
« Tous les mots ont été choisis pour ne pas revenir sur le sujet, parce que tout est dit », dit-elle à propos de son communiqué. « Cette annonce a été faite avec le cœur, beaucoup d’amour et de bienveillance ».
Ces articles devraient vous intéresser :