Rayonnante et pleine d’énergie, l’animatrice qui était il y a quelques jours à Marseille pour accueillir la flamme olympique a enchaîné les figures et les vagues avec un plaisir communicatif.
Des images qui en disent long sur son état d’esprit. Loin de se morfondre, Laury Thilleman profite de la vie et semble s’adonner à sa passion pour le surf avec un regain d’énergie.
Quelques semaines plus tôt, elle se confiait sur son combat pour la maternité pendant son mariage avec Juan Arbelaez.
Elle s’en est ouvert auprès de Laurie Darmon, pour les besoins de son livre à Corps à coeurs, aux éditions Robert Laffont.
"Je te passe les moments où l’on m’annonçait ma propre grossesse, alors que ça faisait peut être deux ans que j’essayais d’avoir un enfant, et que ça ne marchait pas !" a-t-elle déclaré.
"Si ça se trouve, je suis en train de faire congeler mes œufs aussi... Bien sûr que je n’allais pas en parler, mais c’est très violent ! Il n’y avait pas les réseaux sociaux à mon époque, je les ai découverts sur le tard. C’est par certains côtés merveilleux d’organiser sa propre communication, et en même temps, plus les années passent et plus tu te retrouves vulnérable et impuissante face à ce qu’on va dire sur toi".