
En recrutant Cyril Hanouna, le groupe M6 est convaincu d’avoir fait une bonne affaire. Un responsable de la chaîne en parle dans une prise de parole auprès du Parisien. Un contrat XXL en échange.
Les tensions ont monté d’un cran sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 16 décembre. Kelly Vedovelli et Thomas Guénolé se sont vivement clashés à propos d’une vidéo montrant des jeunes vandalisant un piano.
Tout a commencé lorsque Kelly Vedovelli, la présumée compagne de Cyril Hanouna, a exprimé son indignation face à cet acte de vandalisme. Thomas Guénolé, quant à lui, a tenté de relativiser en affirmant que ce genre d’incident était "super rare".
« C’est super rare, je tiens à le rappeler. Le vandalisme est super rare en France », a-t-il indiqué.
Une déclaration qui a immédiatement agacé Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.
« C’est comme si tu disais que les cheveux roux, c’est rare » a ironisé l’animateur.
Kelly Vedovelli a alors explosé, reprochant à son collègue de politiser un sujet qui, selon elle, n’en valait pas la peine.
"Je peux plus vous voir en peinture. Vous me sortez par les yeux. Je peux plus. C’est insupportable. On ne peut plus rien faire. Tu m’insupportes", a-t-elle lancé, visiblement excédée.
« J’ai l’impression que plus personne ne se rend compte de ce qu’on est en train de faire. Je suis dépitée », disait-elle par ailleurs. « Je dois être naïve. Je mets une vidéo en train de te dire que c’est un acte grave. Il y a du vandalisme sur un piano frère et tu es en train de politiser le truc, c’est insupportable ».
Ces articles devraient vous intéresser :