
En couple avec Clémence, une jeune femme de 28 ans, comme l’a révélé le magazine Voici, Patrick Bruel précise indirectement la raison pour laquelle ils ne posent jamais ensemble.
Ce mardi 21 mai, Cyril Hanouna a souhaité mettre en avant la solidarité entre ses chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste". Et il en a profité pour en dire un peu plus sur sa relation avec Kelly Vedovelli.
Celle-ci est perçue sur les réseaux sociaux comme sa chérie depuis plus d’un an. L’été dernier, ils ont passé quelques jours de vacances en Corse. Les photos étaient diffusées par le magazine « Public ».
Et ce 21 mai, dans la première partie de l’émission, baptisée "PAF avec Baba", l’animateur a décrété que le 21 mai serait désormais la journée de la gentillesse. Et il a demandé aux membres de ses équipes de livrer aux uns les autres un témoignage.
Mais ce qui a retenu l’attention, c’est la déclaration du trublion de C8 à l’égard de Kelly Vedovelli. Une façon d’officialiser leur idylle ?
« Tout de suite, j’ai vu qu’elle avait quelque chose de spécial. Elle est très intelligente », a-t-il commencé. Ils travaillent ensemble depuis cinq ans.
« C’est vrai que quand on voit Kelly, on se dit qu’elle est incroyable, magnifique, etc. Mais elle a une intelligence franchement exceptionnelle », glisse le papa de deux enfants nés de sa relation avec Émilie dont il est séparé il y a quelques années.
« C’est ça qui fait qu’elle a toujours la bonne analyse. Elle arrive à mettre des mots simples sur des choses compliquées ».
« C’est pour ça que c’est quelqu’un que j’aime dans l’émission, bien entendu. Et que j’aime dans la vie… », a-t-il reconnu.
« …comme vous, bien entendu. Mais Kelly, un petit peu plus que vous quand même », lâche Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :